Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anais DURAND
4 février 2013

Journée blog ce lundi

Bonjour à tout le monde,

Je reviens d'une h de course à pied. Je suis fracassé, bien soyez rassuré mon 1er réflexe ne fut pas internet, mais une douche. Ca vous tranquillise n'est-ce pas?

Sinon ce soir je vais au resto avec des potes, à priori ce va être un pizzahut, j'aime bien les margaritas.

Si vous vous ennuyez vous pouvez me laisser un commentaire, parlez-moi de la pluie et du beau temps si vous le souhaitez, c'est déjà plus ou moins ce dont je parle là, n'est-il pas?
Ok tchao a tous, je vous laisse

Merde j'ai cramer le repas. On s'écarte 5 min du feu pour tout foutre en l'air. Mon boeuf bourguignon mince c'est plus mangeable maintenant!!!

Sinon je suis en train de télécharger corto maltese. Les celtiques, un grand classique qu'on a tous vu 3 fois. Ok je vais le lancer.

Ok je vais m'acheter un paquet de philip morris

Publicité
Publicité
Commentaires
Anais DURAND
Publicité
Archives
Publicité